Sommaire
Les jeans à trou sont devenus de nos jours un effet de mode. Appelé couramment Destroy, ce pantalon révèle le côté rebelle de l’individu qui le porte. Cependant, plusieurs critères vous permettent de choisir le meilleur jean troué. En voici donc quelques-uns.
Choisissez un jeans à troue en fonction de votre morphologie
Un jean déchiré adapté à votre corpulence vous aide à être stylée. Pour les hommes grands et minces par exemple, le jean troué slim est le meilleur choix. Il ressort vos formes sans toutefois être serré. Il doit être néanmoins cintré et être bien équilibré avec votre silhouette. Les personnes rondes par contre doivent opter pour un Destroyed pas trop large et pas trop serré. Le jean ne doit pas alors être trop collé au corps. Pour les personnes pas trop grandes, il est conseillé un jean serré et un collant pour élancer la silhouette.
Tenez compte de l’élégance
L’idée selon laquelle les jeans troués ne reflètent pas une élégance est fausse. En effet, l’on peut porter un pantalon déchiré et être élégant. C’est le cas des Jeans à trou slim bleu déchiré sur un genou qui sur un haut blanc vous rend classe et beau. Vous pouvez aussi choisir d’autres combinaisons telles que les bottines, les t-shirts, les manteaux ou encore les lunettes de soleil hyper branché. Selon vos goûts stylistiques, ces accessoires vous permettent de mettre plus en valeur votre jean à trou.
Prenez en compte la tendance
Surfez également sur la tendance pour choisir le jean idéal pour vous. Les jeans à troue qui sont récurrente et plus apprécié actuellement sont celles délavées et ayant une seule ouverture au niveau du genou. Aussi, celles contenant de petits dessins de différentes couleurs qui rendent un peu plus éclatant le jean. Vous pouvez aussi choisir les Jeans troués entièrement délavés avec des trous fermés et pas trop visibles.